Loading...
Services 2017-12-19T17:14:26+00:00

Sélection de biens immobiliers + obtention du crédit bancaire
+ accompagnement juridique par un avocat indépendant = 🙂

Expertise immobilière

Que faisons-nous ?

Vous ne cherchez pas seulement un agent immobilier qui fera son travail honnêtement mais vous êtes en droit d’attendre encore plus de sa part: qu’il vous conseille et qu’il vous guide pas à pas sur tout le process d’achat. C’est pourquoi, avant de vous conseiller et vous orienter sur une liste d’appartements, nous prenons d’abord le temps de vous écouter, et nous prenons en considération vos besoins et vos contraintes afin de vous apporter une réponse sur mesure.

Après avoir cerné et bien compris comment vous envisagez votre investissement en Israël, les experts de Trends Israel vont faire leur sélection parmi les dizaines de bien en portefeuille et plusieurs critères vont alors rentrer en considération : les transports, le voisinage et pour certains d’entre vous la pratique religieuse du voisinage, les écoles, les commerces, etc…

Avec un réseau de plusieurs promoteurs en Israel, nous étudions quotidiennement plusieurs projets immobiliers afin de repérer les opportunités les plus intéressantes sur plusieurs critères:

  • développement de la ville
  • transformation d’un quartier en particulier
  • particularité de la résidence ou du bien
  • atouts de l’appartement

Nous réalisons également un focus plus complet sur le développement local des transports en commun, l’emplacement des grands centres commerciaux et la proximité avec les grands centres d’activité économiques ou encore les sites touristiques et balnéaires.

Comment se passe le processus d’achat?

Une fois le bien sélectionné et avant de signer le contrat de réservation, il vous faudra vous assurer que vous êtes en mesure de le financer dans son intégralité que vous ayez recours ou pas à une banque pour un crédit. Nous nous occupons de vous apporter la meilleure proposition de financement en cas de crédit bancaire (mashkenta) et nous vous mettons en relation, si vous le souhaitez, avec des partenaires avocats pour défendre vos intérêts lors de la signature du contrat de réservation et de l’acquisition définitive, mais également avec des experts chargés de l’inspection de l’appartement après sa livraison afin de vérifier la conformité avec le cahier des charges initiales.

Enfin, contrairement à ce qui pourrait se passer ailleurs, dès que votre acquisition est faite et que vous prenez possession des clefs, l’avocat devra se charger de vous inscrire en tant que propriétaire au tabou. Ce procédé peut durer entre 15 et 60 jours pour un bien de seconde main. Dans le cas d’un bien livré sur plan, cela peut prendre plus de temps.

Comment pouvez-vous m’aider?

Envisager l’investissement immobilier en Israel, c’est se confronter à un marché très dynamique, en pleine expansion avec des règles locales bien spécifiques. Mais avant de se lancer dans ce projet, il est nécessaire que vous sachiez vous-même plus précisément comment vous vous projetez par rapport à cette acquisition : résidence principale, pied à terre ou résidence secondaire, un investissement locatif saisonnier ou à temps plein.

Nous menons toutes ces réflexions avec vous afin de cibler très précisément votre besoin et vous apporter le ou les biens correspondants à votre recherche.

Financement immobilier

Le financement immobilier ne doit pas être négligé dans le processus d’acquisition d’un bien en Israel.

Plusieurs critères doivent être pris en considération au-delà de trouver le taux d’intérêt le plus bas, et notamment:

  • Taux fixes / taux variables
  • Indexation à l’inflation
  • Devise
  • Pénalités de remboursement anticipé
  • Combinaison de plusieurs prêts
  • Coût global du crédit
  • Votre taux d’endettement

La durée moyenne effective  des crédits est de 12 ans en Israël, ce qui signifie qu’au bout de cette période, plusieurs événements dans votre vie (prime professionnelle, héritage, vente d’un actif,…) vos amèneront à « solder » votre dette bancaire. De ce fait, certains critères parfois primordiaux au départ ne deviennent plus pertinents et ne sont plus essentiels dans la recherche de départ.

De même, un investisseur étranger n’ayant pas ses revenus principaux en shekels, sera exposé à un risque de change permanent tout au long de la durée de vie de son crédit.

En passant par Trends Israel, vous avez l’assurance que nous prendrons pleinement en compte votre situation personnelle et que nous vous proposerons le crédit immobilier le plus adéquat.

Quel apport pour quel investissement?

Il se peut que vous ayez fait l’Alya, ou que vous cherchiez à acheter une résidence secondaire en Israël ou que vous souhaitiez investir et quelque soit le cas, nous, trends israel, en tant que courtier hypothécaire sommes en mesure de vous expliquer les différentes options qui s’offrent à vous et de définir la stratégie la plus adéquate pour vous.
S’il s’agit d’un premier achat, en tant que citoyen israelien, la banque d’Israël autorise les banques israéliennes à vous prêter à hauteur de 75% de la valeur du bien.
Dans tous les autres cas, que vous soyez de nationalité israélienne ou pas, le financement bancaire est limité à 50%
Mais il est possible d’aller jusqu’à 100% du financement du bien, si votre taux d’endettement le permet et si vos actifs immobiliers en Israël peuvent être apportés en garantie de l’emprunt souhaité.

Quelle est la valeur ajoutée de Trends Israel?

En passant par Trends Israel, vous avez l’assurance que nous prendrons pleinement en compte votre situation personnelle et que nous vous proposerons le crédit immobilier le plus adéquat.

Avec plus de 8 ans d’expérience sur les marchés de crédit, l’équipe de Trends Israel combine sa parfaite connaissance du marché des crédits avec un relationnel privilégié qu’il entretient avec ses différents partenaires bancaires afin de vous aider à obtenir les meilleurs prêts aux taux les plus bas.

Nous nous fixons pour objectif de vous simplifier les démarches administratives en vous permettant d’emprunter au meilleur taux et dans les meilleures conditions tout en vous donnant les outils pédagogiques nécessaires à une meilleure compréhension du marché hypothécaire en Israël.

Chez Trends Israël, nous travaillons avec tous les établissements prêteurs afin de nous assurer que nous avons fait ce qu’il faut et que toutes les options de financement disponibles sur le marché ont été exploitées et toujours à des taux et conditions préférentiels. Si vous souhaitez savoir comment nous pouvons vous faire économiser du temps et de l’argent, appelez-nous.

Accompagnement juridique par un
avocat indépendant

Vous avez le libre choix de votre avocat.

Trends Israel se propose de vous mettre en relation avec un avocat indépendant, qui prendra en charge pour vous tous les aspects contractuels, juridiques et fiscaux de votre transaction immobilière.

Votre avocat, quel qu’il soit, encadrera toutes les questions qui peuvent influer sur votre projet d’acquisition immobilière, notamment:

Accompagnement juridique Immobilier Israel
  • Vérification de la légalité du bien surtout s’il s’agit d’un bien ancien et notamment les constructions qui demandent une attention particulière;
  • Vérifications juridiques, contrat, déclaration fiscale et inscription officielle de la pleine propriété;
  • Vérification du titre de propriété de l’appartement, des hypothèques et saisies éventuelles, du plan et du règlement de copropriété;
  • Vérification du contrat du promoteur, sachant qu’un contrat signé vous engagera définitivement;
  • Inscription officielle au Tabo, qui finalise le processus d’acquisition et vous assure d’être inscrit officiellement en tant que propriétaire du bien;
Je veux être conseillé

Réalisez votre projet immobilier en toute sérénité

Nous travaillons en partenariat étroit avec des professionnels du droit immobilier en Israel qui vous protègent et vous sécurisent.